Devenez #TémoinDuClimat pour mettre fin à l’inaction de l’Etat

Devenez témoins de l’urgence climatique en France !

2,3 millions. Depuis un an, vous avez été 2,3 millions à soutenir notre action en justice contre l’Etat. Mais l’Etat ne répond pas. L’Etat n’agit pas. Et l’urgence climatique, elle, ne fait que s’accélérer.

Il est temps de passer à une nouvelle étape et de forcer l’Etat à voir la réalité qu’il veut ignorer. Déclarez-vous témoins du climat avec l’Affaire du Siècle !

Je me déclare #TémoinDuClimat

Ensemble, nous allons créer une cartographie inédite des impacts des changements climatiques en France, qui nous touchent toutes et tous.

Des canicules qui tuent, et brûlent les récoltes, à la sécheresse du sol qui fissure les maisons, à l’érosion des côtes, en passant par la fonte des glaciers, et les forêts qui disparaissent, les impacts du dérèglement climatique en France sont de plus en plus présents dans nos vies.

Dès aujourd’hui, témoignez de ce que vous voyez, ressentez, subissez des changements climatiques. Ensemble, mettons l’Etat face à ses responsabilités afin de l’obliger à agir immédiatement pour atténuer l’ampleur de cette crise.

Je témoigne

Grâce à cette action collective et citoyenne inédite nous allons pouvoir documenter les conséquences de l’inaction climatique de l’Etat. Certains témoignages pourront même venir renforcer notre action en justice et s’ajouter à notre dossier devant le juge.

Ajoutez votre témoignage et invitez vos proches à faire de même.